L’Assemblée Générale a eu lieu le mardi 23 juin à La Gerbe, 19 Rue Chaptal à Montpellier, dans une salle dont la climatisation a été appréciée en cette journée de canicule.
L’accueil et émargement ont démarré à 18h (avec quelques surprises de personnes avec procuration de personnes qui ne sont pas à jour de leur adhésion), et à 18h40 nous avons démarré avec les rapports moraux et financiers 2025, les perspectives 2026, le bilan des expérimentations (comité de coordination et de décision et CDD salarié), la réforme des statuts, et l’élection du Conseil d’Administration. Le pot de clôture, vers 21h, a été l’occasion de continuer à échanger sur la terrasse avec vue sur jardin.
Rapport d’activités : Vélocité Rapport d’activité 2025
Diaporama présenté en séance : AG 2026
Nouveaux statuts
Nouvelle composition du conseil d’administration (10 personnes) :
- Nicolas Le Moigne, co-président (ré-élu)
- Hélène Fourot Quillaud, co-présidente (ré-élue)
- Laurent Raffier, trésorier (ré-élu)
- Amélie Corpet, secrétaire (ré-élue)
- Maxime Denis (ré-élu)
- Katia Zajac (ré-élue)
- Elie Chambon-Corniglion (ré-élu)
- Jean-David Génevaux (élu)
- Marie Zucchi (élue)
- Mathieu Bossaert (élu)