Assemblée Générale 2022

Innovation cette année par rapport à la tradition de l’association, l’assemblée générale qui avait de tout temps lieu fin janvier s’est tenue le 26 juin 2022 à 16 heures, pour différentes raisons, sanitaires principalement. La salle Pétrarque version été nous a permis de profiter des jardins bien agréables notamment pour l’apéritif qui clôture traditionnellement ce temps fort de la vie associative.

Dès le début de l’après-midi, différents stands permettaient au public de découvrir les activités des différents groupes et certains projets importants de l’association.

Animée par Charles Dassonville, l’AG s’est déroulée selon le protocole habituel : rapport financier présenté par la trésorière Claire Jourdan, en visio conférence pour raison de santé, puis rapport moral illustré par un diaporama, présenté par le président, Nicolas Le Moigne, qui est revenu sur les temps forts de l’exercice écoulé.

Rapport moral 2022
Rapport financier 2022

Les référents des différents groupes, Action, Education, Infrastructures, Informatique et cartographie, Secteur Est, sont ensuite venus présenter brièvement leurs activités et leurs projets et ont invité les participants à les rejoindre.

Élections au conseil d’administration : le renouvellement se faisant chaque année par moitié, 6 candidats sont venus exprimer leur candidature et leurs motivations. Quatre d’entre eux se représentaient pour un nouveau mandat : Nicolas Le Moigne, Laurent Raffier, Christine Rouot, Céline Scornavacca. Deux nouveaux candidats, Amélie Corpet et Maxime Denis se présentaient également. Le vote ayant eu lieu à bulletin secret, les 6 candidats ont été élus avec 98 voix sur 99 suffrages exprimés. Ils viennent ainsi rejoindre les 6 élus de l’année 2021, Aurore Chesnay, Denis Feurer, Quentin Hess, Claire Jourdan, Artur Rainho, Charlotte Trosseille.

Membres du Ca Vélocité 2022